ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
MAROC CELEBRITES 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  |  Livre d'Or  | Album-Photo

Livre d'Or [Ajouter une entrée]

Bonjour, je viens de découvrir tout à fait par hasard ce site que je trouve très bien. Je suis le petit fils de Si Mhamed ZEGHARI, et j'ai pu lire un résumé à propos de mon grand père, et certains de ses compagnons. Merci encore et bonne continuation.
Saïd ZEGHARI <zeghari.s@gmail.com> (19.07.2014)
  
Bonsoir, Tout d'abord un grand bravo pour le travail réalisé. J'ai consulté les informations concernant l'auteur écrivain Khnata BENNOUNA. Je me permet de vous indiquer le lien vers le blog que je lui consacre avec nottament un complément sur la biographie et la bibliographie de madame Khnata BENNOUNA. http://khnatabennouna.unblog.fr Bien cordialement. Larbi BENNOUNA
Larbi BENNOUNA <azzbennou@hotmail.fr> (11.10.2013)
  
Je salue l'effort fourni pour mettre toute cette mine d'information à la disposition du public. Bravo!
Mohamed Elmedlaoui <elmedlaoui@yahoo.fr> (4.04.2013)
  
Ce site constitue une riche référence du savoir , surtout pour notre pays . Je félicite les résponsables de ce travail et en même temps je les remércie infiniment
Driss ÂHID <istasaj.1952@gmail.com> (10.01.2013)
  
C'est vraiment intéressant, je reviendrais surement !
Candy <candy_lol@ymail.com> (25.09.2012)
  
Très bon site j'aime beaucoup
Océane Philomène Athaliah <oceane.philomene.athaliah@gmail.com> (28.07.2012)
  
Je ne vois pas Ahmed el Hansali, je ne sais pas chercher ou bien il n'y est pas ?
Driss benjelloun <J1vite@aol.com> (12.01.2012)
  
C'est tres intressant, j'avoue. Il manque DES personnes emminantes qui ont joue un grand role dans la societe marocaine. La famille El HAJOUI , notemment Le Alem Le Fkih Mohammed Belhassan El HAJOUI Et bien d'autes. Comment ca se passe? On vous envoies des bios que vous publie? Merci
Kouloub El HAJOUI el Mokri <Kouloub@gmail.com> (22.12.2011)
  
Salut,L'artiste Peintre Marocain Filali Fakir MohammedCatégorie :Arts et loisirs - Beaux-artsDescription :«Mon champs, dit Goethe, est le temps». Voilà le type d'affirmation dont tout artiste nécessairement peur car comment interroger une distance! dont on a ignoré et la teneur et la mesure ? Comment étaler une expérience, la nommer sans risquer d'altérer le secret de sa genèse ? Parcours de l'artiste peintre Mohammed Filali Fakir se veut un dialogue avec cette distance. Une flamme qui éclaire son chemin fait à la fois de rêves, de quêtes et de visions fulgurantes. Monde souterrain, de l'illimité, ses toiles invitent au voyage de l'oeil et de l'esprit, libèrent l'acte et le sens dans un geste symbolique et hautement révélateur. Dès lors, il n'est pas étonnant que ses toiles. ne portent aucun titre. Le rêve, pour qu'il soit fondateur, n'a pas de nom. QANDIL Mohammed (lire moins) «Mon champs, dit Goethe, est le temps». Voilà le type d'affirmation dont tout artiste nécessairement peur car comment interroger une distance! dont on a ignoré et la teneur et la mesure ? Comment étaler une expérience, la nommer sans risquer d'altérer le secret de sa genèse ? Parcours de l'artiste peintre Mohammed Filali Fakir se veut un dialogue avec cette distance. Une flamme qui éclaire son chemin fait à la fois de rêves, de quêtes et de visions fulgurantes. Monde souterrain, de... (lire la suite)
mohammed filali fakir <fakir.art7@hotmail.fr> (17.05.2011)
  
Nous ne sommes rien devant dieu
MOHAMMED RACHID IRAQI <IRAMORA@YAHOO.FR> (8.12.2010)
  
Haj Bouchaib benlabsir est né à Settat en 1932 et décédé a Toulouse en 1992, lauréat de l'école marocaine d'administration EMA en 1959.
haj bouchaib benlabsir <ppmisarl@gmail.com> (30.09.2010)
  
J'ai le plaisir de me présenter: je suis Abdesselam AKKAL artiste peintre installé à Fès, maroc; je suis né le 07/08/1958 dans la même ville. je vous prie de bien vouloir ajouter mon nom à la liste des artistes peintres marocains figurant sur votre site. je porte à votre connaissance que j'exposerai mes tableaux à la galerie de la fondation mohamed 6 desoeuvres sociales du Ministère de l'Education Nationale au mois de Décembre 2010. Merci d'avance. M. AKKAL Abdesselam, Fès
Abdesselam AKKAL <abdesselam@yahoo.fr> (15.09.2010)
  
je voudrais saluer l'art et l'artiste. sidi mohammedsaoud, ton sourire ne doit pas mourir. félicitations pour tout ce que tu entreprend bravo!
chems poésie <amina.h.48@hotmail.com> (29.07.2010)
  
BARGAYOU MOULOUD a ete nome presiden de la rejion bzou"province deazilale"
BENLABSIR JAMILA <Jamila_lagamelle@hotmail.COM> (22.07.2010)
  
Bonjour, mon grand pere, Mzily Saleh, que vous possedez dans votre liste de celebrites, s'est eteint ce vendredi 11 juin a l'age de 80 ans, jour du seigneur. Si vous pouviez ajouter cette date a sa courte biographie. Merci bien.
Achraf Mzily <mzily.achraf@gmail.com> (12.06.2010)
  
svp j'ai une recherche sur le peintre marocain Afous omar prière aidez moi quelque chose sur lui merci
moujahid med <moujahid-123@hotmail.com> (14.05.2010)
  
dans la biographie du feu Bouchaib Benlabsir, je vous signale que sa mémoire a été honoré par la nomination d'une des grandes avenues de la ville de settat en son nom (AVENUE HAJ BOUCHAIB BENLABSIR quartier residentiel farah route oulad said).
Benlabsir <abelabsir@hotmail.com> (29.12.2009)
  
Haj Bouchaib Benlabsir grand commis de l'état, il a marqué son grand passage au ministère de l'éducation nationale par sa participation au grand chantier de la reforme en tant que conseiller du ministre et directeur des affaires administratives.Parmi les fondateurs du RNI,PND et UC en tant que Député parlementaire et maire de la ville de Settat de 1977 à 1991.
BOUCHAIB BENLABSIR <abelabsir@hotamail.com> (4.11.2009)
  
le Maroc celebrities ne présente plus les artistes les plus connus au Maroc .Je vous donne un exemple l artiste peintre le plus célèbre 0 cet époque est qui a partcipe aux grands biennales par invitation personel et aussi a été honnoré par un grand hommage au premier festival internationale des arts^plastiques a meknes le mois mars a meknes n est plus dans la liste c est mohammed saoud et je ne pense pas qu il y a un artsite qui ne connait pas ce nom ..au contraire en trouve des noms des artsites debutants .
rim sadouk <rimsadouk@yahoo.fr> (7.05.2009)
  
C'est un site qui a le merite d'etre salué.Enfin Mohamed Haddou ECHIGUER a sa place et est cite parmi les hommes d'etats.Ce personnage ,haut comis de l'etat a servi son pays avec beaucoup de devouement et sa biographie en dit long...ministre de 1963 à 1979 ,les memoires de cet homme discret et modeste seront d'un grand atout pour la comprehension de l'histoire contemporaine du Maroc.J'espere que mon message declenchera une reaction de la part de cet homme tres apprecié pour son honetete par tous ceux qui l'ont cotoyé.
Hakim ECHIGUER <echiguer2002@yahoo.fr> (19.01.2009)
  
j'ai rencontrè monsieur Abdesslam Hadiri près de Safi, il m'a beaucoup aidè et a etè très gentil: je vourrai le remercier encore, mais je n'ai pas son adresse e-mail. Est que je peux l'obtenir avec ce site? merci! franz hasenbohler
FRANZ HASENBOHLER <frha@tiscali.it> (31.03.2008)
  
ah!!!si bennacer ,tu nous epates bravo et tbarkaallah alik,mawssouaa vraiment que dieu te preserve.continue a nous apprendre.maintenant 3sites et elmazid inchaallah.nous t aimons de tout coeur.
aiz mouline <azim@hotmali.com> (12.12.2005)
  
a curiosite fait que chaque jour je consulte vos sites.bravo!!! moi meme ayant vecue au maroc je mesure vos valeurs et vos principes. bravo et mille merci a vous.
jeanne douglas <douglasj@hotmali.com> (12.12.2005)
  
ah!!!si bennacer ,tu nous epates bravo et tbarkaallah alik,mawssouaa vraiment que dieu te preserve.continue a nous apprendre.maintenant 3sites et elmazid inchaallah.nous t aimons de tout coeur.
aiz mouline <azim@hotmali.com> (12.12.2005)
  
C'est un site très interressant où on apprend énormément de chose. Bonne continuation et continue à nous émerveiller. A bientot
Zineb Bargach <bargach_zizou@hotmail.com> (3.12.2005)
  


Prénom et nom:
E-mail:

Message:

(c) BENNACEUR GHANNAM - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.05.2009
- Déjà 5834 visites sur ce site!